PROKURE


Une solution complète de gestion de la relation fournisseurs pour les professionnels du commerce,
de la négociation contractuelle jusqu'au pilotage opérationnel des charges courantes

L'objectif : optimiser les budgets de fonctionnement et faciliter la gestion des charges courantes, pour permettre aux entreprises de se concentrer sur l'essentiel de leur métier.

Créée par des spécialistes de l'immobilier commercial, la solution s'appuie sur deux piliers :

une plateforme unique
l'accompagnement d'acheteurs professionnels

PROKURE


Une plateforme unique
Des fournisseurs certifiés sur tout le territoire

La plateforme Prokure recense des fournisseurs audités par nos experts dans les principaux domaines liés aux charges courantes : nettoyage, sécurité-sûreté, maintenance multitechnique...

Elle s'enrichit régulièrement

  • de nouvelles entreprises dont Prokure garantit la fiabilité
  • de services clés-en-mains pour des besoins ponctuels (surcroît d'activité, dépannages divers...)

Un outil de pilotage de vos charges courantes

La plateforme concentre les outils et les process les plus adaptés à l'activité retail, pour assurer le pilotage des fournisseurs tout au long de l'année :

  • signature électronique et suivi dématérialisé des contrats
  • maîtrise budgétaire (suivi des dépenses par rapport aux budgets alloués)
  • gestion des risques fournisseurs : contrôle qualité, alertes incidents…

Prokure intègre aussi des tableaux de bord et des workflows (délégation de pouvoirs, traitement des incidents...) paramétrables selon vos besoins et votre activité.

PROKURE


L'accompagnement d'acheteurs professionnels

Prokure, c'est aussi l'accompagnement d'une équipe d'experts de la fonction Achats, à vos côtés pour :

  • trouver le fournisseur le mieux adapté à chacun de vos besoins
  • optimiser la négociation des contrats
  • mettre en place un suivi opérationnel serein et efficace de tous vos prestataires de services

Déjà éprouvée sur plus de 50 centres commerciaux en France, la solution Prokure vous permet d'optimiser votre écosystème fournisseurs, avec l'efficacité d'une direction des achats... Sans toucher ni à votre organisation actuelle, ni à vos outils déjà en place