5 bonnes raisons d'adopter Prokure

  • Une économie substantielle sur vos charges de fonctionnement
  • Des fournisseurs audités sur leur qualité et leur fiabilité
  • Un outil unique pour piloter l'ensemble de vos fournisseurs
  • Des tableaux de bord paramétrés selon vos besoins
  • Une réactivité garantie de tous les intervenants

Vous êtes gestionnaire de Centre Commercial

Vous gérez un ou plusieurs centres commerciaux.

Votre problématique : garantir un parfait niveau d'entretien et de sécurité de chaque centre, pour ouvrir chaque jour dans les meilleures conditions et réagir rapidement aux imprévus, tout en optimisant les charges.

Vous vous êtes organisé pour assurer l'approvisionnement des prestations essentielles à votre fonctionnement (sécurité-sûreté, nettoyage, maintenance...). Vous pourriez certainement optimiser ces postes de coûts, mais pour cela il vous faudrait une structure centrale dédiée : une vraie direction des achats. Le genre de structure qui n’est rentable que pour les grands groupes.

Prokure, c’est votre Direction des Achats sans charge supplémentaire.

Avec vous, nous recherchons pour chaque centre le meilleur écosystème de fournisseurs. Pendant 8 à 10 mois, nous vous accompagnons :

dans le pilotage d'appels d'offres nationaux, régionaux ou locaux (définition des besoins, analyse des fournisseurs, négociation commerciale)

dans la signature des contrats (contrats-cadres et déclinaison en contrats locaux)

dans le paramétrage de la plateforme pour l'adapter à vos besoins et à votre organisation.

En année courante, les process et les tableaux de bord inclus dans la plateforme Prokure facilitent votre gestion des charges de fonctionnement :

suivi du budget AG / autocontrôle des dépenses alertes qualité et suivi des alertes actions correctives en cas d'incident

Vous êtes retailer

Vous êtes une enseigne grand public avec de multiples points de vente, en propre ou en franchise. Vous disposez d'une solide expertise sur votre cœur de métier, mais vous n'avez pas de temps à perdre avec la gestion technique des boutiques (maintenance curative, nettoyage, wifi...). Vous savez, pourtant, qu'à chaque fois qu'un volet roulant refuse de s'ouvrir ou à chaque panne électrique, ce sont des jours de bénéfices qui peuvent être engloutis en une intervention d'urgence !

Votre problématique : optimiser les charges privatives et ne pas perdre trop de temps à chaque incident, afin que les responsables des magasins se concentrent sur la vente. 

Pour éviter les risques inutiles et les surcoûts imprévus, nous vous proposons d'optimiser la gestion de vos prestataires de service :

en mutualisant les coûts avec d’autres acteurs en fluidifiant la relation grâce à des process simples et fiables en pilotant le suivi des fournisseurs avec la plateforme Prokure, dans une logique multi-site en privilégiant des ressources de proximité (des fournisseurs qui savent intervenir rapidement et efficacement dans un centre commercial, par exemple)

En un mot : concentrez-vous sur l'essentiel, nous nous occupons du détail !

Vous êtes fournisseur

Vous êtes prestataire de services et vous connaissez les problématiques spécifiques aux centres commerciaux.

Vous êtes capable d’intervenir sur une région ou sur la France entière, et vous avez choisi de développer votre activité en misant sur la qualité et des relations de long terme avec des clients importants.

En rejoignant l'écosystème Prokure :

Vous développez votre portefeuille clients en entrant en contact avec des centres commerciaux et des enseignes nationales

Vous bénéficiez des services de notre plateforme pour simplifier et optimiser votre gestion administrative (back-office) :

gestion dématérialisée des contrats tableau de bord du suivi des performances process et workflows pour faciliter la relation clients

Le référencement dans la plateforme Prokure, c'est le plus court chemin vers des clients qui peuvent démultiplier votre activité partout en France.